mercredi 13 novembre, 2019

Un voyage de ski pour les élèves de Par-en-Bas?

Les élèves de PEB auront peut-être l’occasion de se rendre à Ski Martock au mois de février pour une journée de ski alpin.

Les élèves de Par-en-Bas pourront se rendre à Ski Martock, le samedi 28 février 2015 pour une pleine journée de ski alpin ou de snowboard.  Pendant une activité organisée par l’école, en collaboration avec le CJP, les skieurs prendront  l’autobus vers 7h du matin pour se rendre aux pentes vers 10h. Après une courte leçon pour déterminer le niveau d’expérience des skieurs, les élèves auront accès aux pentes jusqu’à 16h. (Les heures seront à déterminer.)   

 

Le coût de l’activité sera environ 30$, ce qui inclut la location de l’équipement (skis, bottes, snowboard, casque obligatoire), le billet de remonte, la leçon obligatoire et le voyage en autobus.  Il faudra s’amener de l’argent pour  acheter son dîner à la cantine du chalet de ski.

 

Les élèves auront bientôt l’occasion de s’inscrire à l’activité, à la station d’inscription du CJP.  Ce groupe s’occupera de la publicité de l’activité ainsi qu’une réunion d’information pour tous ceux qui s’intéressent à participer au ski.

 

Pour plus d’information, voir Kenzie d’Entremont-Harris, Présidente du CJP,  ou Jacinthe Adams.

Pour plus d'information, cliquez l'image ci-dessous.