mercredi 13 novembre, 2019

Les Par-en-Bas Sharks remportent la victoire au tournoi Fred G. Kelly

Nos Par-en-Bas Sharks ont remporté la victoire au tournoi annuel de hockey, Fred G. Kelly, en vainquant les Northeast Kings Education Centre Titans, 4-0 dans la finale, le 3 janvier, à Andrew H. McCain Arena à Wolfville.

Nick Pothier s’est démontré bien solide dans le filet avec trois « shutouts » pendant le tournoi.  Ceci  le place au 3e rang pour les « shutouts » dans la ligue, en arrière d’Ian McLean des Horton Griffins et Kyle Pellerigrini des Avon View Avalanche.

À l’offense, Joel Cottreau a marqué deux buts, tandis que  Stephen Shaw et Cory Newell ont chacun compté un but.

Dans la semi-finale contre Central  Kings, Jaden  Pothier a compté deux buts et Jessy Lennox, Alexander Shaw et Cameron Jacquard ont chacun compté un but.

Les Sharks se placent présentement au 6e rang dans la Valley High School Boys Hockey League, avec dix victoires contre trois pertes, pour un total de 20 points.  L’équipe est composée de 21 joueurs de la 10e à la 12e année et sont dirigés par leur capitaine, Sam Moses et assistants, Spencer Hurlburt, Brett Wyman et Jessy Lennox.

Selon leur entraineur Daniel LeBlanc, les Sharks ont  bien travaillé comme équipe pour surmonter des défis dans presque tous leurs jeux du tournoi.  Ils ont  réussi de trouver leur rythme comme équipe pour finir les champions du tournoi.  Un moment de fierté certain!

À venir pour les Sharks :

Le tournoi Art Lightfoot à Kentville – les 6 et 7 février 2015.

Le tourmoi Lobster Trap à Barrington – le 13 au 15 février 2015.  Les Sharks étaient les champions du Lobster trap l’an dernier et aimeraient répéter la victoire le mois prochain.